Les policiers appelés à intervenir lors d’une agression sur la rue Broad
Sophie Demers
Le 3 novembre, les policiers du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) ont été appelés à intervenir sur la rue Broad, dans le secteur d'Aylmer, à la suite d'une agression survenue non loin de l'intersection de la rue Mary, à proximité de l’école secondaire Grande-Rivière.
Vers 15 h, les policiers se sont déplacés à l'intersection des rues Broad et Mary pour répondre à un appel de désordre impliquant plusieurs individus. Sur place, les policiers ont constaté qu'un homme de 19 ans présentait des blessures. Ce dernier a été transporté vers l'hôpital. À ce moment, la victime était consciente et son état était jugé stable. Selon le SPVG, la victime ne fréquente pas l’école secondaire.
Les policiers ont immédiatement érigé un périmètre de sécurité afin de protéger la scène, et la rue Broad a été fermée entre les rues Bagot et Anna, incluant une partie de la propriété de l’école secondaire. L’enquête se poursuit afin d'établir les causes et circonstances de l'incident, mais les éléments recueillis jusqu'à présent tendent à démontrer qu'il s'agirait d'un événement isolé.
Trad. : MET
