Wednesday, November 18, 2015

Commentary

1 comment
Welcome, login to add non-anonymous comments
Anonymous
2015-11-22 18:32:15

Réponse a Mrs Didier Péries, “Si tu veux la paix prépare la guerre”

Selon vous nos soldats Canadiens sont seulement des personnes entrainer a tuer, avec aucune autre consciences.
Et bien laisser moi vous dire chers monsieur qu’ils sont plus que vous l’imaginer, ils sont des libérateurs, des représentants de l’ordre des gens qui sont près a sacrifier leurs vies pour donner espoirs a des gens qui vivent des moments extrêmes. Des soldats d’une nation bien nantie avec des valeurs de reconnaissance envers leur pays, mais qui sentent le besoin de servir leur nation en donner le meilleur d’eux même pour améliorer l’état pitouiable que de gens puis vivre sur cette terre.
Si pour vous concernent la perte de ses soldats en pleurent sur une pièce de granit vous semble ridicule, car ils étais seulement la pour tuer. Alors vous devriez réfléchir un peu plus car ses soldats non pas eu le choix, le gouvernement leurs imposait d’aller se battre pour libéré ses peuples qui n’on j’aimais désirerai une telle animosité de l’hêtre humain.
Soldats Canadiens Français ou Anglais se sont engager pour délivrer leurs souffrances et travailler ensembles pour unir leurs forces pour mettre fin ses guerres.
Si non votre article ne serait surement pas écrite en français ou en anglais, mais en Aleman!

Pour que le jour du souvenir reste un moment de recueille pour tous les Canadiens de générations en générations. Peut importe leurs croyances ou races ,ou descendances.

Mrs Didier Péries vous m’avez tire une balle au cœur avec cette article.
Svp pour moi ex militaire (ou selon vous soldat) et mon fils caporal Gauthier présentement en mission, à l’avenir ayez un peu plus de respect pour nos militaires.

P.S

Et vous dévirez dire avec fierté avec le nom bien Français que vous avez (Je suis Charlie).