------ 22,5 millions $ pour personnes en situation d’itinérance
Mon Chez Nous, organisme sans but lucratif œuvrant en Outaouais urbain qui gère des logements avec support communautaire, accueille la réalisation de 6 projets en Outaouais. Mon Chez Nous pourra ainsi mettre sur pied son projet de logement de transition Saint-Antoine pour personnes en situation d’itinérance grâce à cet investissement majeur.
Nous allons enfin pouvoir déployer notre projet tant attendu de 14 logements de transition pour personnes en situation d’itinérance,
« Avec l’augmentation inquiétante de l’itinérance que l’on constate à Gatineau, cet investissement majeur permettra d’offrir une alternative de transition en logements aux personnes les plus fragilisées de notre communauté, » souligne quant à lui Donald Roy, président du conseil d’administration de Mon Chez Nous.
Mon Chez Nous est propriétaire de 8 édifices et gère aussi un complexe de 8 bâtiments. Ce sont 144 unités d’habitation et 65 unités de logements qui sont gérées par l’équipe de gestion et du soutien communautaire.
Éric Tremblay, Mon Chez Nous
Gatineau