Adrénaline + est maintenant ouvert
Le centre d’amusement Adrénaline + a ouvert ses portes le 1er juin. De nombreux enfants et adultes se sont rendus au 2 chemin Castelbeau pour s’aventurer dans un parcours Ninja, des jeux de laser, une fosse de mousse, un espace de sumo, une zone arcade moderne et un jeu de réflexes Time Freak.
Ibrahim Nader et Juliette El Haj sont les responsables de cette nouvelle attraction. Ils ont eu l’idée de faire un centre d’amusement il y a un an. « Nous voulions pratiquer un jeu laser avec des amis et nous avons dû nous rendre à Ottawa. Nous nous sommes rendu compte qu’on n’en a pas à Aylmer. » lance Mme El Haj.
Le couple a par la suite discuté de son concept avec un ami, Jean Hajjar, qui prévoyait déjà bâtir un immeuble. Ce dernier a été emballé par leur idée et un centre d’amusement s’est tout de suite inclus dans les plans de construction. C’est un projet d’une valeur totale de 3.5 millions $.
M. Nader et Mme El Haj gèrent une garderie et recherchent souvent une sortie pour les enfants. La solution a été trouvée! Ils soulignent que les gens de tous âges sont acceptés. « Nous voulons que les jeunes sortent et lâchent les écrans. Ici, on a du plaisir et on peut faire de l’exercice. C’est une belle occasion pour les familles de se rassembler. », continue la propriétaire.
Ce centre peut accueillir plusieurs événements comme des anniversaires, des camps de jours, des mariages, etc. Ce sont des compagnies canadiennes qui ont conçu les parcours et les différents jeux offerts.