Adrénaline+ ouvrira ses portes le 1er juillet
Le projet de construction du Centre Hajjar en cours depuis quelques mois au 2 rue Castelbeau, sur le terrain adjacent au centre professionnel, est presque terminé.
La première entreprise du Centre à ouvrir ses portes sera le centre d’amusement Adrénaline+, qui prévoit accueillir ses premiers visiteurs le 1er juin. Quatre entreprises feront partie du nouvel immeuble.
Dirigé par Ibrahim et Juliette Nader, avec le soutien de Jean Hajjar, Adrénaline+ est une zone d’activités multiples qui comprend des jeux de laser, un parcours de ninja, une fosse de mousse, un espace de sumo, une zone arcade moderne, un espace réservé au jeu de réflexes Time Freak et une cantine.
La zone de trampoline initialement prévue dans le projet ne fait plus partie des plans en raison d’assurances et sera remplacée par un atelier de jeux Ballocity qui permet aux jeunes de propulser, jeter, élever et jeter des milliers de balles en mousse souple dans une attraction à plusieurs niveaux remplie de dynamiteurs, aspirateurs, fontaines, canons et seaux interactifs.
Selon Mme Nader l’endroit permettra de « garder les familles ici, à Gatineau. En ce moment, les familles conduisent loin pour ce type de centre, soit de l’autre côté de la rivière à Ottawa ou même à Montréal ».
L’emplacement se situe près du Parc-o-bus Rivermead, ce qui permet « aux jeunes d’Aylmer de postuler pour un emploi facilement accessible par vélo ou par autobus », selon Mme Nader.
Plus d’informations seront disponibles quant aux activités et aux réservations sur les pages web et Facebook d’Adrénaline+ d’ici quelques semaines.