LETTRE
APICA - le festival Le Vieux-Aylmer se sucre le bec est annulé
Au même titre que ses partenaires et concitoyens, l’APICA est vivement préoccupée par la pandémie de la COVID-19 et de l’impact de celle-ci sur les entreprises et la communauté tout entière.
Le contexte a évolué rapidement depuis vendredi dernier alors que l’APICA comptait être en mesure d’aller de l’avant avec le festival Le Vieux-Aylmer se sucre le bec. Toutefois, étant donné les nouvelles directives gouvernementales de la fin de semaine, l’APICA a dû revoir sa décision : le festival Sucre le bec des 28-29 mars est annulé! Ceci dit, nous continuerons de suivre les développements concernant la COVID-19 et examinerons la possibilité de reporter le festival à une date ultérieure.
Le mandat de l’APICA est de soutenir ceux qui font des affaires à Aylmer et de stimuler l’économie locale. Attirant 10-12,000 festivaliers sur la Principale durant 2 seules journées, des activités comme le festival Sucre le bec contribuent ainsi grandement au succès des entreprises de chez nous. Nos événements font rayonner les commerces de notre secteur et y amènent des personnes qui les découvrent, les apprécient et en font la promotion. La fréquentation de nos commerces, de nos institutions ainsi que l’achat local permettent par la suite à nos entreprises d’appuyer et de commanditer des événements et projets initiés par les organismes communautaires et associations de quartiers. Ainsi, nous vous encourageons à poursuivre vos achats dans les commerces locaux, et ce, en adoptant des pratiques exemplaires de salubrité.
Surveillez nos pages Facebook (Rue principale d’Aylmer@rueprincipale ou APICA@apicaaylmer et notre site internet (www.apica.ca) pour nos mises à jour.
Ensemble, continuons d’appuyer l’économie d’ici!
François Sylvestre
Président de l’APICA
Association des professionnels,
industriels et commerçants
d’Aylmer