Appuis pour Fortin du PLQ
Le député actuel de Pontiac, ministre des Transports et candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Pontiac, André Fortin, récolte l’appui de plusieurs élus municipaux. Parmi les soutiens, il y a entre autres le maire de L’Isle-aux-Allumettes, le maire de Mansfield-et-Pontefract, la mairesse de Shawville et la mairesse de Litchfield.
La présidente de la Chambre de commerce du Pontiac, Mireille Alary, appuie également M. Fortin en vue de sa réélection. De même, Jane Toller, préfète de la MRC Pontiac, a rangé son appui derrière la candidature du politicien de 36 ans.
Propositions pour le Pontiac rural
Si élu, André Fortin souhaite obtenir du financement gouvernemental pour la construction d’un complexe aquatique à Fort-Coulonge et une nouvelle patinoire à Shawville. Il propose aussi d’aller chercher de l’argent en vue de la construction du projet de maison de retraite Villa James Shaw dans la même municipalité. Dans le but de contrer les futures inondations, le candidat suggère de revitaliser les bords de la rivière des Outaouais à Quyon.