LETTER
LETTRE
Audiences sur le dépotoir radioactif bientôt
L'audience finale sur l'autorisation du monticule de Chalk River aura lieu le 31 mai.
Voici trois choses que vous pouvez faire pour aider à faire dérailler les forces qui poussent à créer un gigantesque monticule de déchets radioactifs à côté de la rivière des Outaouais, en dépit du bon sens, des règlements canadiens et des normes de sécurité internationales.
1) Demandez à intervenir oralement ou par écrit lors des audiences finales sur le permis qui débuteront le 31 mai. De nombreuses interventions seraient les bienvenues ! Les interventions orales ont un plus grand impact. La date limite de dépôt des demandes est le 11 avril.
2) Envoyez une carte postale ! Il s'agit d'une campagne lancée par notre bonne amie et collègue, le Dr Judith Miller, de la First United Church Water Care Allies.
3) Soumettez des commentaires sur le projet de politique canadienne en matière de déchets radioactifs, très nécessaires pour éviter les mauvaises propositions comme le NSDF. Participez à une séance d'information informative et soumettez vos commentaires avant le 2 avril.
Merci à tous pour votre intérêt et votre soutien continus. Veuillez partager cette mise à jour avec votre famille, vos amis, vos voisins et vos collègues qui pourraient être intéressés. ( Traduit )
Lynn Jones, Citoyens Concernés
Ottawa