Auto Allemagne d’Aylmer fête son 20e anniversaire
Le garage Auto Allemagne d’Aylmer, situé au 347, chemin Eardley, est toujours aussi performant après 20 ans d’opérations. C’est en 1998 que le mécanicien Rune Mitchell a fondé l’entreprise.
Au départ, l’atelier était situé sur la rue Vernon. Il a ensuite déménagé sur le chemin Eardley en 2007. Le garage est ouvert toute l’année puisque les voitures ont besoin d’amour peu importe la saison. « Quand vous êtes pris de panique, pensant que votre voiture est en train de mourir, Rune peut faire des miracles », confie au Bulletin un client de longue date, « Il a les outils spécialisés et l’équipement pour donner à votre voiture l’amour qu’elle mérite. » Auto Allemage compte même parmi son équipement les outils de diagnostic VAD-PRO 901 et VAG-COM (HEX-COM+CAN).
Afin de s’assurer d’un travail à sa satisfaction, Rune recueille toutes les informations disponibles et tire le maximum de tout ce qu’il a pu apprendre au fil des ans. Son atelier offre des services de réparation, d’entretien et de résolution de problèmes pour les marques Audi et Volkswagen. Le fait de ne travailler que sur deux marques de voitures fait de Rune un réel spécialiste.
C’est en réparant des vélos que Rune a développé sa passion pour la mécanique. À l’âge de 15 ans, il achetait sa première voiture, une Volkswagen Rabbit 1977.
Il adore ce qu’il fait puisque cette passion pour les automobiles date de son enfance. Il travaille sur des autos depuis l’âge de 17 ans et détient son permis interprovincial depuis qu’il a 22 ans. Son entreprise a du succès grâce au bouche à oreille de ses clients. Comme il s’agit d’un atelier relativement petit, ses clients sont sa priorité. Rune accorde de la valeur à la relation personnelle qu’il a avec ses clients. Ceux-ci sont de Gatineau, mais aussi d’Ottawa. Rune est un homme exceptionnel et passionné qui accueille toujours ses clients avec un sourire. (Trad : CB)