BBQ Club canin d’Aylmer : un franc succès
Quelque 600 personnes de partout dans la région se sont présentées au barbecue d’hiver organisé par le Club canin d’Aylmer, le 17 mars, au parc Jardins-Lavigne.
Accompagnés par leurs compagnons canins, les invités ont pu tisser des liens d’amitié tout en profitant de kiosques vendant des Queues de castor et des Hot-dogs ainsi que des services de coupe de griffes et de gravure de médailles pour les chiens.
Selon le président du Club canin d’Aylmer, André Lemay, l’évènement a été un grand succès qui aurait permis à l’organisme à but non lucratif de rapporter un peu plus de deux mille dollars qui serviront à l’entretien du parc canin Jardins-Lavigne et de l’aire d’exercice canin Paul Pelletier.
Concrètement, cet argent servira à munir les bénévoles des quelques milliers de sacs à crottes nécessaires pour nettoyer les aires, ainsi qu’à subventionner l’entretien saisonnier des parterres et le renouvellement de l’affichage pour les parcs.
L’un des rares événements canins de la région, l’organisme se dit heureux de la réponse positive de la communauté et qu’elle compte organiser une autre journée du genre d’ici l’automne.
Si les gens désirent se joindre à l’équipe de bénévoles du club canin, ils peuvent le faire à partir du site web de l’organisme.