Bena Construction donne un coup de main au Centre alimentaire Aylmer
Comme elle le fait depuis plusieurs années, l’entreprise de construction Bena Construction a tenu à remettre un chèque de 1000$ au Centre alimentaire Aylmer (CAA) en ce temps de l’année très occupé pour l’organisme. Le président de la compagnie de construction, M. Ayoub, et toute son équipe se sont présentés aux locaux du CAA le 11 décembre pour annoncer la bonne nouvelle. Par le fait même, M. Ayoub tient à préciser qu’il est très important pour lui de faire sa part et de venir en aide aux gens de la société qui en ont le plus besoin.
Les employés et bénévoles du Centre alimentaire Aylmer étaient tout sourire et se disent ravis de recevoir un tel don à quelques jours de son Magasin Partage, les 19 et 20 décembre au centre communautaire Ernest-Lattion. Cet événement annuel offre de la nourriture et des objets de toutes sortes aux familles les moins fortunées.
Ayant son siège social sur la rue Front à Aylmer, Bena Construction a été créé en 1986 par la famille Ayoub. La firme a entre autres construit plusieurs maisons dans différents quartiers d’Aylmer (12e avenue, Beaulac, Terrasse Eardley) ainsi qu’au Plateau de la Capitale.