Boless remporte le contrat pour le nouveau pavillon du parc des Cèdres
L’équipe du Bulletin
Le Comité exécutif de Gatineau a octroyé le contrat de plusieurs millions pour la construction du nouveau pavillon du parc des Cèdres, le 24 octobre. Toutefois, dû à une erreur, la Ville n’a pas octroyé le contrat au plus bas soumissionnaire, mais plutôt au soumissionnaire qui s’est classé au deuxième rang soit Boless Construction pour 6,24 millions $.
« Nos services ont remarqué une erreur, qu’ils ont corrigée, dans la plus basse soumission, mais le promoteur n’était alors plus intéressé à poursuivre ce projet », explique le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin.
La soumission la plus basse était de 5,9 millions $ et provenait de Construction J. Raymond inc de Mirabel. « La soumission que nous avons acceptée respectait notre budget », dit le maire. Industries CAMA avait aussi soumissionné un montant de 6,24 millions $ pour ce contrat. Le maire a indiqué que ce type d’erreur se produit plus souvent qu’on peut l’imaginer. Selon le site Web du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), la soumission révisée de Construction J. Raymond inc s’élevait à 6,9 millions $.