LETTER
LETTRE
Boulevard Lucerne :
Lettre ouverte à la conseillère Caroline Murray
Je suis les conseils donnés dans la lettre de Gary Lemieux parue dans le Bulletin d'Aylmer du 10 mai, et j'ai fait un autre appel à la Ville de Gatineau concernant l'état du boulevard Lucerne, en particulier la voie en direction ouest entre le chemin Vanier et Frank Robinson. Je ne suis pas convaincu que cette route peut attendre jusqu'en 2024 pour être assainie.
Le numéro de référence est 1889909. Avec un numéro de référence, le conseiller peut faire un suivi, et plus de citoyens soulèveront cette question de cette façon.
La voie en direction de l'ouest continue de s'enfoncer, les conducteurs se rapprochent dangereusement de la ligne médiane ou la dépassent dans l'autre voie, tandis que les conducteurs de la voie en direction de l'est se rapprochent dangereusement de la ligne médiane, évitant ainsi des conditions difficiles sur cette voie. L'état de cette route est de plus en plus dangereux et j'espère que la ville accordera une plus grande priorité aux réparations de cette route, qui n'est que l'une des deux routes principales et très fréquentées d'Aylmer, avant qu'un accident grave ne se produise.
S'il s'agit d'un problème de ressources financières, les promoteurs qui ont profité de l'augmentation de la population pourraient-ils être sollicités pour une contribution ? ( Traduit )
Ida Etoubashi
Aylmer