LETTRE
Chemin Vanier
Et Vanier….des chances de faire encore des réparations on a beau faire des demande au 311 rien n’est fait! Prenez un cinq minutes et allez voir c’est pas possible. J’arrive tout juste du garage….avec la Minivan….j’en ai pour 3 000 $ de réparation juste en pieces….la suspension est finie….et le Mécano m’a dit…« wow c’est pas mal usé…tu circules sur Vanier pas mal non ? » Évidemment je n’ai pas le choix, je reste là donc matin et soir je passe par là….Il m’a dit qu’il y avait une usure prématurée de la suspension…un bon 40 000 km, trop top de ce qu’il voit normalement sur une Honda….et plus étonnamment….les 4 roues sont à faire….j’aimerais bien avoir l’impression qu’on ne roule pas en Afghanistan.
Prochaine étape....une pétition auprès des parents des 2 écoles et des résidents du secteur, s’il le faut avec les gens du coin et on en fera un enjeu électoral, les élections s’en viennent à grand pas et le précédent échevin parlait de travaux pour 2014….on arrive en 2017 et rien n’a bougé.
La route est tellement mauvaise que tout vibre dans la maison quand les camions et les autobus passent…les gens zigzagent autour des trous et chaque fois qu’une remorque passe on se demande si elle ne va pas se défaire en morceaux et laisser son chargement sur place et c’est sans compter le bruit infernal….vraiment c’est le boute du boute.
Martin Maisonneuve,
Aylmer