LETTRE
------ Chers citoyennes et citoyens,
C’est avec beaucoup d’émotions que je termine mon mandat comme conseillère municipale d’Aylmer. Je veux remercier tous les bénévoles qui m’ont aidé dans ma campagne électorale en 2016 et 2017. Mais également, tous les citoyens qui ont cru en moi tout au long de mon mandat.
La communauté d’Aylmer est simplement extraordinaire. Forte d’organismes communautaires, d’associations de résidents mobilisés et de citoyens engagés. L’engagement de tous et chacun est simplement remarquable.
Ne cessez jamais d’être mobilisés, de demander mieux à vos élus, mais surtout de les appuyer dans leur travail pour vous représenter. Apporter votre expertise citoyenne à vos élus pour que les dossiers soient un travail collectif pour améliorer notre ville.
J’ai défendu tellement de dossiers et tellement de citoyens avec rigueur et avec des convictions profondes au cours des 4 dernières années. Chaque fois qu’un dossier était difficile j’avais la certitude de votre appui et ça m’a permis de continuer.
J’ai défendu des dossiers difficiles contre vents et marrées et j’ai désormais besoin de faire une pause. Je n’aurai tout simplement jamais accepté de ralentir ou de faire mon travail autrement. J’espère revenir après cette pause pour vous aider et d’ici là, j’espère que notre ville évoluera dans un développement plus durable en mettant le citoyen au cœur de ses réflexions.
Merci à tous ceux qui m’ont fait parvenir des messages touchants dans les derniers mois. Le travail d’élue municipal est une vocation. Et ce fut un honneur pour moi de vous représenter.
Je vous dis à la prochaine, je l’espère.
Audrey Bureau
Conseillère municipale d’Aylmer