LETTRE
Chevaux de calèche : Montréal compte investir
La SPA Canada est enragée d'apprendre que le Maire Coderre compte gaspiller 500 000$ des contribuables sur l'industrie des calèches tandis que des grandes villes telles Londres, Paris et Toronto ont pris la décision éthique de mettre fin à l'exploitation des chevaux en bannissant l'industrie en entier. La SPA Canada n'est pas étonnée d'apprendre qu'après l'adoption de la loi visant certaines races de chiens, contrairement à la tendance internationale d'inverser de telles législations, le Maire continue à prendre des décisions qui vont à l'encontre du traitement éthique des animaux.
Tandis que nous célébrons l'anniversaire d'un an de l'adoption de la Loi 54, qui reconnaît officiellement les animaux comme des êtres doués de sensibilité, le Maire de Montréal propose de dépenser des milliers pour la continuation de l'exploitation des chevaux et d'aller à l'encontre de leurs impératifs biologiques. Ceci est contre l'essence même de cette loi.
Appelez la ville de Montréal immédiatement afin d'être la voix des animaux ainsi que de transformer votre compassion en action! Ville de Montréal: 514-872-3101
Katherine Mac Donald, la SPA Canada
Montréal