Corrid’art, volet sportif
Début de la saison de volleyball au Parc des cèdres
La saison de volleyball au Parc des cèdres a pris son envol depuis le 21 mai dernier. Organisé par l’organisme communautaire Corrid’art, les citoyens d’Aylmer sont invités à venir jouer au Parc des cèdres tous les lundis, mardis et mercredis soirs à compter de 18h30, et ce, jusqu’au mois d’octobre. Il y a également une ligue les samedis après-midi à 14h. Ces temps de jeux sont gratuits et tous les joueurs et joueuses, peu importe le niveau de jeu, sont les bienvenus. « Grosse saison en perspective », stipule Gilles Pelletier, directeur général de l’organisme à but non lucratif.
Tournoi de volleyball
Sur une autre note, Corrid’art organise un tournoi de volleyball toute la journée du 16 juillet. Le tarif d’inscription est de 240 dollars par équipe, soit 40$ par joueur. Les sommes amassées iront à une collecte de fonds. L’équipe terminant en deuxième place recevra 250 dollars tandis que l’équipe gagnante, elle, recevra 500 dollars. Pour s’inscrire, premiers arrivés jusqu’à une limite de 20 équipes. Les inscriptions se déroulent du 1er au 23 juin les soirs de volleyball méli-mélo. Sinon on peut s’inscrire à n’importe quel moment au Café Mulligan.
Si la température ne se fait pas clémente, le tournoi aura lieu la semaine suivante, soit le 23 juillet. L’organisme Corrid’art comporte un volet artistique ainsi qu’un volet sportif. Et grâce à la générosité du Bistro Mexicana 129 et du Garage Grande Rivière, l’organisation obtiendra un troisième filet ainsi qu’un ballon neuf.