CSPO : Hallée élue par acclamation
Christiane Hallée a été élue en tant que nouvelle commissaire de la Commission scolaire des Portages-de-l’Outaouais (CSPO) pour la circonscription no. 3. La CSPO en a fait l’annonce le 13 février dernier.
« N’ayant obtenu qu’une seule candidature, le président d’élection a proclamé Mme Christiane Hallée élue sans opposition. Cette dernière compte plus de 15 années de participation active dans le domaine scolaire. Elle a été bénévole dans les écoles primaire et secondaire fréquentées par ses cinq enfants où elle a siégé aux conseils d’établissement à titre de membre et de présidente. Elle a d’ailleurs déjà présidé le Comité de parents de la CSPO et siégé au Conseil des commissaires comme commissaire parent pour le secondaire », a indiqué la CSPO par voie de communiqué.
La circonscription no. 3 est située à Aylmer, elle est composée des quartiers plus à l’ouest tels que Glenwood, le parc Champlain, le Vieux-Deschênes, etc.
Mme Hallée occupera le siège laissé vacant depuis le départ de Caroline Sauvé. Cette dernière a quitté le conseil des commissaires afin d’occuper le poste de secrétaire générale et directrice du Service des communications à la CSPO. L’assermentation officielle de Mme Hallée aura lieu le 8 mars prochain lors de la séance ordinaire du Conseil des commissaires.
(LRC)