D’importants travaux se préparent dans la rue Klock
Plusieurs travaux, à court et à long terme, se préparent dans la rue Klock du district de Lucerne.
En premier lieu, tel qu’approuvé par le comité exécutif du 19 juin 2019, des travaux de réaménagement à l’intersection des chemins Klock et Antoine-Boucher seront réalisés afin d’installer des arrêts en toutes directions d’ici la fin septembre.
Une mesure attendue depuis longtemps par les résidents du secteur, ces travaux permettront d’augmenter la sécurité du quartier et ses environs.
De plus, selon le conseiller du district, Gilles Chagnon, les travaux d’asphaltage sur une longueur de 1,8 km réalisés au début du mois d’août ne sont que le début de travaux plus exhaustifs au cours des prochaines années.
« Les travaux réalisés cette année sont temporaires. Les gros trous et la surface ont été pavés et les arrêts ont été installés pour mettre un pansement de 4 à 5 ans en vue d’améliorer la condition et la sécurité de la route en attendant notre objectif ultime de complètement refaire la route et son infrastructure dans à peu près 3 ans. »
Le chemin Klock est une artère de circulation majeure et l’une des plus longues rues du secteur ,traversant le boulevard des Allumetières et les chemins Pink, Cook et Baillie.