Denis Tassé : troisième candidat dans la course à la mairie
Aux élections municipales de novembre prochain, les citoyens de Gatineau verront le nom d’un troisième candidat à la mairie sur le bulletin de vote. Le candidat indépendant Denis Tassé, conseiller actuel du district de Touraine, est officiellement entré dans la course.
M. Tassé devait annoncer sa candidature plus tôt ce printemps, mais les inondations historiques à Gatineau ont contribué à sa décision de reporter cette annonce.
Selon M. Tassé, les citoyens de Gatineau méritent d’avoir un maire qui non seulement a l’expérience nécessaire pour bien gérer les services locaux offerts aux citoyens, mais qui peut aussi offrir une vision à long terme pour Gatineau. M. Tassé veut faire de Gatineau un pôle d’attraction pour les entrepreneurs qui sauront générer de la richesse tout en améliorant la vie des gens qui y vivent.
M. Tassé est originaire de Hull où il a travaillé dans l’épicerie familiale. Il est membre de l’Association des détaillants en alimentation du Québec, il a été gérant de deux marchés d’alimentation et président de Supermarché Tassé ltée (Provigo).
Après 45 ans en affaires dans la communauté, il a pris sa retraite et décidé de consacrer sa vie à sa famille et à la gestion d’affaires communautaires dans le district de Touraine depuis 11 ans.
Dans cette course à la mairie, M. Tassé devra affronter la candidate indépendante et conseillère du district de Bellevue, Sylvie Goneau, et l’actuel maire Maxime Pedneaud-Jobin du parti Action Gatineau.
(Trad.: CB)