Des cas non résolus à Gatineau
Lida Toomani manque toujours à l’appel
Mme Toomani, une Gatinoise âgée de 56 ans, n’a pas été vue depuis le 31 janvier au moment où elle quittait l’Hôpital de Gatineau. Selon le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG), elle se déplacerait à pied. Cette dernière s’exprime en français, mesure 5 pi 2 po et pèse approximativement 140lbs. Cette dernière a les cheveux courts de couleur poivre et sel. Ses yeux sont bruns.
Les gens détenant de l’information sur la disparition de la dame peuvent contacter les policiers au (819) 246-0222.
Les recherches se poursuivent pour retrouver Ian Lambert
Le fonctionnaire Ian Lambert, vu pour la dernière fois le 16 février dans le district du Plateau secteur Aylmer, n’a toujours pas été retrouvé. L’homme de 45 ans aux cheveux et aux yeux bruns fait 6 pi 2 po. Ce dernier est un membre de la communauté LGBT et actif dans le réseau de la Fierté. Une page Facebook intitulée Finding Ian Lambert a été créée il y a quelques semaines par ses proches.
Tout individu ayant de l’information sur sa disparition peut contacter le SPVG au (819) 246-0222.
Une femme retrouvée sans vie dans une maison abandonnée du chemin d’Aylmer
Le corps d’une femme a été découvert le 12 mars dans la maison patrimoniale abandonnée Thomas-Mackerall,1404 chemin d’Aylmer, tout près de la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah et du pont Champlain.
La maison qui a été construite en 1903 n’est pas habitée depuis plusieurs années.
Le SPVG ne compte pas s’avancer sur les circonstances de son décès et ne souhaite pas identifier la dame. Une enquête policière est en cours.