La police de Gatineau enquête sur des allégations d’actes indécents
Des membres de l’équipe des Olympiques sur la sellette
Laurent Robillard-Cardinal
Des actes indécents se seraient produits au restaurant Boston Pizza d’Aylmer le 20 février vers
22 h 30. Les actes en question impliqueraient plusieurs joueurs de l’équipe de hockey les Olympiques de Gatineau après leur victoire 4-1 contre Chicoutimi.
Selon ce qu’on rapporte, une femme intoxiquée se serait livrée à des gestes indécents avec six joueurs dans une salle de toilette isolée au deuxième étage du restaurant. Le gérant de l’établissement de la rue des Grives, jugeant cette situation inacceptable, est intervenu pour mettre fin aux activités en cours. La femme n’aurait pas porté plainte.
Jean-Paul Lemay, porte-parole pour la police de Gatineau, a confirmé qu’une enquête sur cette affaire est en cours sans toutefois confirmer que des joueurs de l’équipe de hockey junior étaient impliqués.
La Ligue de hockey junior majeur du Québec et l’organisation des Olympiques ont émis un communiqué conjoint indiquant qu’ils prenaient ces allégations très au sérieux et qu’il y aura une enquête interne.
Rejoint par le Bulletin, le gérant du Boston Pizza a préféré ne pas commenter l’incident. L’organisation des Olympiques n’a pas retourné les appels. (Trad.: CB)