Deux vols qualifiés à Aylmer
À la fin janvier, deux endroits situés sur le chemin d’Aylmer ont été ciblés par des bandits. Dans un premier cas, un vol s’est déroulé le 26 janvier dernier à la Plaza Glenwood vers 19h36. Le deuxième vol qualifié a eu lieu au coin du chemin d’Aylmer (rue Principale) et du boulevard Wilfrid-Lavigne le 27 janvier dernier vers 15h11.
« Dans les deux cas, une enquête a été ouverte. Pour l’événement du 27, une arrestation a été effectuée et un dossier d’accusation a été déposé au Directeur des poursuites criminelles et pénales. Pour le dossier du 26 janvier, notre enquête se poursuit », a précisé Andrée East, porte-parole du Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG).
« Question de ne pas victimiser davantage les personnes touchées, nous ne donnerons pas les adresses. En ce qui concerne les articles volés, il s’agit d’éléments faisant partie de l’enquête et comme l’une est toujours en cours et que l’autre risque d’entraîner un processus judiciaire, nous ne partagerons pas ces éléments non plus. »