Disco Fever Experience fait le « party » à Granby
Les résidents de Granby ont été divertis par la troupe musicale gatinoise Disco Fever Experience le 19 janvier au Palace de Granby. Ils ont pu revivre les succès disco des années 70 à 80. Le groupe a joué des pièces de Donna Summer, Kool & the Gang, Bee Gees et bien plus.
La salle était pleine à craquer. Les membres du groupe sont unanimes, le spectacle a été un succès sur toute la ligne. Qui dit disco, dit YMCA de Village People. L’heureux hasard veut que les spectateurs s’en soient donné à cœur joie lorsqu’il était temps de faire les mouvements de danse iconiques.
Il y avait 10 musiciens, 2 danseurs et une chanteuse invitée sur scène lors de la soirée.
Mademoiselle, ancienne participante à la Voix en 2017, accompagnait le groupe. Les membres de Disco Fever ont apprécié l’expérience avec l’artiste originaire de Laval. « Mademoiselle est un cœur sur deux pattes, elle est très accessible et c’est une artiste avec lequel on s’est super bien entendu », affirme Sylvain Mercier, fondateur et percussionniste pour le « band ».
Disco Fever Experience a joué son plus gros spectacle en juillet 2018 en foulant la scène principale de la Place des festivals au Festival Juste pour rire à Montréal. En décembre, il avait fait bonne figure au Cégep de l’Outaouais. D’ici quelques semaines, le groupe pourrait bien annoncer une tournée pour 2020. La troupe est aussi en pourparlers avec certains artistes de renom pour les accompagner sur scène lors d’un concert subséquent.
Le Disco Fever existe depuis cinq ans.