District 1 – c’est un départ pour la course électorale!
François Sylvestre se présente dans le district d’Aylmer pour Action Gatineau
Le 30 mars, l’homme d’affaires François Sylvestre acceptait sa nomination comme candidat du parti Action Gatineau dans le district d’Aylmer. Une trentaine de personnes sont venues appuyer le lancement de sa campagne au pub British. Il souhaite remplacer la conseillère sortante Josée Lacasse au conseil municipal.
Riche d’une expérience importante dans le domaine des affaires, ce résident de Glenwood se lance en politique municipale. Il gère présentement cinq entreprises, DMS Bookkeeping, Activec, Nuapro, Pastina et Services Pragma. M. Sylvestre est aussi très actif comme bénévole à titre de directeur des conseils d’administration d’Entraide familiale de l’Outaouais, de la Fondation du CEGEP de l’Outaouais, du Centre des jeunes dirigeants du Québec et, depuis le mars, de l’APICA. Il a aussi siégé aux conseils d’administration d’Alternative Outaouais et de l’Association canadienne des étudiantes et étudiants francophones en éducation physique.
François Sylvestre a fait ses études au Collège Saint-Alexandre, au CEGEP de l’Outaouais et à l’Université d’Ottawa. Il fut membre des Forces armées canadiennes de 1985 à 1992.
Lors du lancement de sa campagne il a dit qu’en tant que membre du parti Action Gatineau il apportera au conseil municipal son expérience économique et communautaire. Le conseiller du district 3, Richard Bégin et le maire Maxime Pedneaud-Jobin ont présenté le nouveau candidat.
(LR)