LETTRE
Forêt Boucher cherche de nouveaux administrateurs
Le conseil d’administration de la Fondation Forêt Boucher (FFB) est à la recherche de nouveaux membres. La Fondation connaîtra une année occupée en raison de nouvelles subventions et de l’élaboration d’un plan directeur. Les sept administrateurs actuels travaillent bénévolement et désirent accueillir un ou deux membres additionnels.
Des candidats ayant une expérience ou un intérêt pour la gestion d’événements, l’administration ou la gestion de projets seraient particulièrement bienvenus.
D’une superficie de 700 acres, la Forêt Boucher est le plus grand boisé non-protégé sur le territoire de Gatineau. Elle se situe entre le Plateau et les Jardins Lavigne à Aylmer et accueille des dizaines voire des centaines d’amateurs de la nature quotidiennement.
Les gens intéressés à s’impliquer sont priés d’envoyer un CV et/ou une lettre d’intention expliquant leur intérêt à fondationforetboucher@gmail.com. Les citoyens sont également conviés au populaire cocktail annuel de la FFB qui se tiendra le mercredi 25 mai de 17 à 20 h au Café British à Aylmer (35 $ d’avance, 40 $ à la porte, avec bouchées et consommation). Les fonds recueillis serviront à la préservation de la Forêt.
Adrian Corbo
président de la Fondation Forêt Boucher, Aylmer