LETTER
LETTRE
Guerres de COVID !
J'ai lu dans les médias une nouvelle tendance dans les guerres COVID, lancée par des personnes qui tentent d'éviter de se faire vacciner, mais qui ont besoin d'un passeport de vaccination pour leur travail ou pour voyager ou pour d'autres raisons. J'ai entendu parler d'un homme qui avait prévu de se marier au printemps, pour apprendre qu'il devait avoir un carnet de vaccination. Il craignait que les vaccinations n'introduisent des produits chimiques étrangers dans son organisme - bien qu'il soit également fumeur et consomme du cannabis ! Je comprends que ces cas relèvent autant de la rumeur que de la réalité, mais je pense qu'il est nécessaire d'attirer l'attention de vos lecteurs sur ce point.
Il existe des cas de fraude dans lesquels une personne qui refuse de se faire vacciner engage un sans-abri pour qu'il se fasse passer pour lui, en utilisant sa carte de santé et ses papiers d'identité, afin d'obtenir la vaccination, du moins sur le papier. Je crois savoir qu'une personne a été payée 200 $ pour faire cette usurpation d'identité. C'est une offre à laquelle il est difficile de résister pour quelqu'un qui n'a pas d'argent et qui peut entretenir une dépendance à la drogue ou à l'alcool, ou qui essaie simplement de s'en sortir dans la vie, un jour après l'autre.
L'un des problèmes est que les sans-abri qui font cela ne pourront pas se faire vacciner eux-mêmes, puisque leur dossier indiquera qu'ils sont déjà vaccinés. Et la plupart des experts pensent que d'autres vaccinations sont à venir, pour contrer les nouvelles souches émergentes de Covid-19.
Pour moi, c'est une pratique horrible ! Profiter des pauvres dans le désespoir est l'une des pires choses que l'on puisse faire. Surtout pour les personnes qui prétendent faire leurs propres recherches et qui trouvent de grandes questions sur les vaccins ou celles qui remettent en question le rôle du gouvernement qui exige quelque chose d'aussi intrusif qu'une injection.
Cependant, leurs "recherches" sont généralement risibles - ils craignent qu'on leur injecte une puce électronique ou que les vaccins contiennent du matériel embryonnaire vivant. Il n'existe AUCUNE recherche qui pourrait conforter des opinions aussi ridicules ! Et ce n'est pas parce que ces opinions sont imprimées, où que ce soit, qu'elles sont "étudiées", testées ou le résultat de tests en laboratoire. Ce sont les opinions de personnes qui ne saisissent pas la gravité de la pandémie, ou de personnes qui n'ont pas les capacités intellectuelles pour comprendre.
Et pour qu'ils profitent des pauvres ou des sans-abri, pourquoi accomplissent-ils des actions plus contraires à l'éthique et immorales que tout ce qu'ils craignent d'une vaccination ! Mettons ces exploiteurs en prison, et voyons comment ils s'en sortent -- libérés des vaccinations !
Deidre Moran-Katz
Gatineau