LETTRE
Intimidation continue...
Je tiens à dénoncer une situation que je considère plus qu’inacceptable. Je parle ici de l’intimidation faite envers des enfants d’âge primaire, de la part d’une employée de soutien. Sachez que selon elle «les enfants écoutent mieux lorsqu’ils ont peur». Depuis plus de quatre ans que je fais des démarches auprès de différents intervenants. Les résultats sont plutôt décourageants.
Mes enfants ont subis de la négligence, des représailles et moi des allégations qui ont été trouvées non fondées par la police de Gatineau. Dernièrement j’ai observé cette employée empoigner un enfant par le col de son manteau pour le réprimander, puis le relâcher. J’ai rapporté l’incident au directeur. Coïncidence ou non, maintenant les parents doivent attendre leurs enfants à l’extérieur de l’école. J’ai également rapporté l’incident à la police de Gatineau. Durant la conversation, on m’a suggéré de peut-être lâcher prise… lorsque j’entends ou lis, que les gens sont encouragés à dénoncer de tels actes, je ris jaune.
Je vais un jour trouver un intervenant qui aura le courage de faire respecter les enfants, les règlements et les lois qui protègent nos enfants.
Jean Belisle
Aylmer