LETTRE
L’agrandissement de la marina de Hull
Le Bureau d’audiences publiques sur l’environnement (BAPE) rend publics, le 7 mars 2017, à la demande du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, David Heurtel, l’étude d’impact et l’ensemble du dossier concernant le Projet d’agrandissement de la marina de Hull à Gatineau par Club Yachting Portage Champlain inc.
Afin de vous renseigner sur toute question concernant le processus de consultation publique, le rôle du BAPE, la procédure d’évaluation et d’examen des impacts sur l’environnement et le projet, vous êtes invités à la séance publique d’information organisée par le BAPE, avec la participation du promoteur. Cette séance se tiendra le mercredi 22 mars 2017, à compter de 19 h 30, à la Salle Champlain B de l’Hôtel Best Western Plus, 131, rue Laurier à Gatineau.
Les personnes désireuses d’obtenir plus de renseignements sur le rôle du BAPE, sur le rôle du citoyen et sur le projet peuvent communiquer avec Alexandre Corcoran-Tardif au 418 643-7447 ou sans frais, au 1 800 463 4732, au poste 538 ou par courrier électronique à l’adresse suivante : marina-hull@bape.gouv.qc.ca. Vous pouvez également consulter le site du BAPE au http://www.bape.gouv.qc.ca.
Alexandre Corcoran-Tardif,
Bureau d'audiences publiques sur l'environnement (BAPE), Québec (Québec)