L’Outaouais en fête 2017 : petits changements pour le festival préféré d’Aylmer
Cette année, le Festival L’Outaouais en fête, une célébration de quatre jours pour la Fête Nationale du Québec, a quelque chose pour tout le monde. D’abord, l’accès au site est gratuit (manèges non inclus).
Sur le site, il y aura des kiosques de nourriture, des structures gonflables, des manèges, des artistes de cirque et beaucoup plus encore et ce, pour le plaisir de toute la famille.
Cette année, le festival met l’accent sur la diversité culturelle et l’unité intergénérationnelle. La scène principale mettra en vedette Kevin Parent, Les Hay Babies, Les Colocs, La Chicane et plusieurs autres artistes. Par le passé, le feu d’artifices avait lieu à 23h30 or cette année, les organisateurs ont décidé de déplacer cet attrait vers les 22h00, pour répondre aux besoins des familles et ainsi permettre aux plus jeunes d’en profiter. Le président de l’Impératif français, M. Jean-Paul Perreault, a annoncé lors d’une conférence de presse que pour célébrer la Fête nationale du Québec, « ils ne se limitaient pas à la seule journée du 24 juin. Nous comprenons, qu’ici dans l’Outaouais, le besoin de célébrer la Fête nationale est beaucoup plus grand. » Le Festival se tiendra du 22 au 25 juin, au Parc des Cèdres. Pour plus de renseignements et le prix des billets, rendez vous sur le site festivaloutaouaisenfete.com