LETTRE
----- L'état des routes Antoine-Boucher et Perry
L'état des routes Antoine-Boucher et Perry est déplorable et dangereux. Elles sont délabrées depuis des décennies. J'invite nos conseillers à se promener ou à faire du vélo sur ces routes pour faire monter l'adrénaline ! Ces routes sont utilisées par les automobiles, les piétons et les cyclistes. Aylmer Nord est en pleine croissance avec la construction de projets domiciliaires, donc il y a plus de trafic dans cette zone. Ces routes ont une vitesse maximale de 60 km. Les automobiles parcourent plus de 70 km. La vitesse devrait être abaissée à 50 km car elles se trouvent dans une zone résidentielle.
Le photo ci-dessous montre l'état de l'accotement de la route d'Antoine-Boucher. À certains endroits, il est inexistant. Et là où il y a un accotement, il a une forte pente descendante qui va directement dans le fossé. Donc, soit vous vous faites renverser par une voiture, soit vous sautez dans le fossé marécageux. Ce n'est pas sûr pour la journée et encore moins pour ceux qui utilisent ces routes la nuit.
Pourquoi ne pas investir une partie de l'argent des contribuables dans la construction de routes pour la sécurité et le bénéfice de tous ?
Diane Paquette
Aylmer