La Corporation de l’âge d’or d’Aylmer reçoit 10 000 $
La Corporation de l’âge d’or d’Aylmer respire nettement mieux à la suite du conseil municipal du 17 avril. Lors de cette séance, le conseil a autorisé le trésorier à émettre un chèque au montant de 10 000 $ au nom de la Corporation de l’âge d’or d’Aylmer.
La Ville est actuellement le principal partenaire financier de cet organisme et “elle désire le soutenir dans la poursuite de son offre de service pour aînés et à l’accompagner durant cette période transitoire.” En plus de la municipalité, la corporation a notamment reçu un don de 2000 $ des Chevaliers de Colomb, le 30 mars dernier.
Selon le procès verbal de la séance, “l’organisme a besoin d’une période supplémentaire lui permettant à la fois de poursuivre sa programmation et d’avoir le temps nécessaire pour revoir sa gouvernance.”
La Corporation de l’âge d’or d’Aylmer qui a comme mission de rassembler les Aylmerois de 50 ans ou plus, organise des activités au centre communautaire Ernest-Lattion (30, rue Court) dont les populaires soupers.
La Corporation, qui a souligné ses 35 ans ce printemps, est un organisme sans but lucratif, sous le parrainage du Service des loisirs, des sports et du développement des communautés.
(BA)