LETTER
LETTRE
La Fête nationale à Gatineau
La Société nationale des Québécois de l’Outaouais (SNQO) est heureuse de vous dévoiler la programmation de la Fête nationale du Québec à Gatineau, avec comme slogan « Notre langue aux mille accents ». L’événement gratuit se déroule encore une fois dans le secteur piétonnier de la rue Laval dans le Vieux-Hull à Gatineau, dès 18h.
Nous aurons la chance d’accueillir Louis-Jean Cormier qui nous présentera son spectacle Quand la nuit tombe. Question de briser le rythme de la tournée solo INCARNAT et surtout dans le but d’avoir le plus de un possible, Ariane Moffatt s’est fait plaisir cet été en montant un spectacle pop et dansant de « tubes seulement » ! Ce sont deux artistes émergents et originaires de l'Outaouais, soit Tristan Guay et Emmanuelle
Querry qui s'occuperont de réchauffer la foule lors du grand soir. Leurs répertoires cadrent parfaitement avec le reste de la programmation, c'est l'occasion parfaite de les découvrir, si ce n'est pas déjà fait.
L’invitation est donc officiellement lancée par l’organisation, en collaboration avec la Ville de Gatineau, la Société Nationale des Québécois et Québécoises et Maryse Gaudreault, députée de Hull et vice-présidente à l’Assemblée nationale. La Fête nationale peut également compter sur la présence de partenaires de choix. Merci au gouvernement du Québec pour sa confiance qui nous permet de mettre sur pied des événements rassembleurs partout au Québec.
Toute l’information sur fetenationale.quebec .
Isabel Thériault
Gatineau