Organisé par Lutte 07
La lutte de retour au Centre Aydelu en avril
Les amateurs de lutte seront comblés puisque d’autres combats auront lieu au Centre récréatif Aydelu (94 rue du Patrimoine) dès le mois d’avril.
Lutte 07, une ligue indépendante composée de lutteurs professionnels, avait organisé sa première soirée de lutte en Outaouais le 11 octobre 2018, à Aylmer.
Soirée riche en rebondissements, c’est le 12 avril que Lutte 07 dévoilera son premier champion. Le spectacle débutera dès 19h30 (les portes ouvriront à 18h30). L’admission générale est de 20$ et le coût d’un billet pour les enfants de 12 ans et moins est de 10$. Les cartes d’admission seront vendues à l’entrée, le soir même.
Certains des lutteurs et lutteuses qui étaient présents au Centre Aydelu par le passé seront de retour en action. C’est la chance idéale pour les amateurs de revoir leurs lutteurs et lutteuses favoris. En avril, certains des athlètes en seront à leur premier match à Aylmer.
Le niveau de compétition est assez élevé, plaisir et divertissement seront au rendez-vous! Les gens du coin auront le droit à la crème de la crème en matière de lutte professionnelle. Les lutteurs participants font souvent le tour du pays pour participer à différentes compétitions.
À partir du printemps, les soirées de lutte, qui auront lieu tous les mois, se dérouleront les vendredis soir, à cause de la popularité grandissante de l’événement. En octobre, novembre ainsi qu’en janvier, des « combats » endiablés avaient lieu les jeudis en soirée.
Steven Boivin est l’homme derrière Lutte 07. Ce dernier est également cofondateur de Transistor Média, un festival de radio numérique qui a lieu tous les printemps à Gatineau.