Délit de fuite en novembre à Aylmer
La police demande aux Gatinois d’ouvrir l’œil
Le Service de police (SPVG) demande l’aide des résidents pour trouver le véhicule impliqué dans le délit de fuite du 2 novembre, vers 7h, au coin des rues Front et Raton-Laveur, à Aylmer. « Selon les informations recueillies sur les lieux, le véhicule suspect aurait happé le piéton au moment où il traversait légalement l’intersection », raconte le SPVG. Le piéton dans la trentaine avait subi plusieurs fractures au moment des faits.
À l’aide d’informations obtenues du public, les policiers sont maintenant à la recherche d’un véhicule de type utilitaire sport (VUS) qui ressemble à un Honda CR-V des années 1996 à 2006 ou à une voiture de marque Nissan X-Trail des années 2005 ou 2006. « Le véhicule, de couleur grise ou beige, a une bande noire horizontale sur la partie inférieure des portières; lors de l’impact, le véhicule aurait subi des dommages à l’avant du côté passager », rapporte le SPVG.
Le Service de police invite toute personne ayant des informations sur ce dossier à communiquer avec sa ligne info au 819 243-INFO (4636), option 5. Les carrossiers de la grande région de la capitale nationale, qui auraient pu faire des travaux de réparation sur le véhicule, sont aussi invités à téléphoner à la ligne info. Les réparations ont probablement déjà été effectuées, selon les policiers.
La SPVG tient à dire au public que toutes les informations collectées seront traitées de façon confidentielle.