LETTER
LETTRE
La vie des non-vaccinées ( Une reponse )
Je me permets de répondre à R. Ledmore, sa vision des relations entre vaccinées et non-vaccinées m'a interpellé. (R. Ledmore sur "The non-vaxxed ?")
Je vais juste prendre mon exemple, d'une fin de semaine que j'ai passé. Je tiens à préciser que je ne suis pas vacciné, ni ma femme, ni notre enfant. Durant la fin de semaine de Thanksgiving, on a été invité par de amis (on ne s'est pas incrusté...) à passer du temps ensemble. On a passé tout une fin de semaine chez eux pour se revoir comme chaque annéee. Et le plus cocasse dans cette histoire, c'est que sur le 8 personnes rassemblées, il y avait 3 vaccinées. Il n'y a eu aucune chicane à ce sujet, juste l'envie de s'amuser.
Juste pour vous dire que les non-vaccinées et vaccinées peuvent très bien vivre ensemble du moment que les personnes soient ouvertes d'esprit. Pourquoi penser que les non-vaccinées insisteraient pour avoir des relations avec les vaccinées ? C'est la question que je me pose en lisant votre courrier.
Sommes-nous isolés ? Oui, mais c'est le gouvernement qui nous l'impose. Je n'avais pas vu qu'il y avait un mur entre nous. Peut-être est-ce parce que nous n'avons pas la télévision... Ce mur n'est que virtuel, idéologique. Il est d'autant plus facile à franchir.
Je serais heureux de vous rencontrer R. Ledmore et discuter avec vous. A l'extérieur, distance règlemantaire de 1 ou 2 mètres (je suis perdu dans tous ces reglements) et vent de face (pour moi), pour ne pas vous contaminer au cas où....
Je ne prône pas la paix, nous ne sommes pas en guerre !
Le Goff Erwan
Aylmer