Le Centre d’amitié autochtone de Gatineau recueille vos livres usagés
Taylor Clark
Contribuez à répandre le plaisir de la lecture en faisant don de vos livres (neufs ou en bon état) au nouveau point de service de Gatineau du Centre d'amitié autochtone de Maniwaki.
« Nous recherchons des livres afin de monter une bibliothèque pour nos étudiants autochtones de niveau postsecondaire… Et nous avons aussi une section pour enfants qui gagnerait à être enrichie », explique Karen Smith, directrice des opérations au point de service de Gatineau.
Le point de service de Gatineau, inauguré en mai, a pour objectif d’améliorer la qualité de vie des Autochtones vivant en milieu urbain en leur offrant des services de soutien, de représentation et d’orientation, ainsi qu’en leur communiquant de l’information importante les concernant.
Mme Smith précise que les livres de tous genres et pour tous les groupes d’âge, ainsi que les manuels scolaires, sont bienvenus.
« Si jamais nous recevons une quantité de livres trop importante, nous les offrirons aux gens de la communauté ».
Les dons de livres peuvent être déposés au centre Asticou, situé au 241, boulevard de la Cité-des-Jeunes (stationnement 10) aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 8 h à 16 h, et le vendredi de 8 h à midi.
Pour toute question, communiquer avec le point de service par téléphone au 819 934-4088 ou par courriel au Gatineau-MNFC@maniwaki.ca.
(Trad. : MET)