Pour LES sinistrés de la tornade de septembre
Le Grand Orchestre de Grande-Rivière célèbrera Noël en grand
Pour le temps des fêtes, le Grand Orchestre Grande-Rivière (GOGR), avec l’appui du maire Maxime Pedneaud-Jobin, présentera un concert-bénéfice de Noël le 16 décembre (19h30) à la Salle Odyssée de la Maison de la culture de Gatineau, 855 boulevard de la Gappe, secteur Gatineau.
Intitulé « Ô nuit de paix », le concert est au profit des sinistrés de la tornade de fin septembre. Tous les profits iront au fonds des sinistrés de la tornade de la Croix-Rouge.
Le spectacle sera divisé en deux. En première partie, plus de 50 musiciens joueront de grandes œuvres originales et joyaux de Noël. En deuxième partie, pour donner envie de danser, le Big Band du GOGR, composé de 25 musiciens, offrira de la musique swing des années 30 à aujourd’hui.
Le spectacle de décembre est sous la direction de Denise-Simard-Lapointe, la fondatrice du Grand Orchestre.
Les membres de l’orchestre sont conscients de l’ampleur et de l’importance de la prestation du mois de décembre. À leur manière, ils veulent apporter leur soutien aux personnes de leur communauté affectées par la terrible catastrophe naturelle.
Des billets sont disponibles à la billetterie de la Salle Odyssée et en ligne au : www.maisondelaculture.ca/Salle-Odyssee/index.html ou www.ovation.qc.ca. Un billet pour adulte coûte 30$ tandis que le billet pour un enfant de 12 ans et moins coûte 10$.
Le dernier concert du GOGR a eu lieu en plein air au mois de septembre. La troupe musicale avait également livré toute une performance au mois de juin dans le cadre de son concert Gaité estivale au Cégep de l’Outaouais.