LETTRE
Le leadership se conjugue au «nous»
J’ai assisté au débat des candidats à la mairie organisé par le Bulletin d’Aylmer au British, le 26 octobre. Il y a deux points forts qui sont ressortis lors du débat qui m’incitent fortement à voter pour réélire le maire Maxime Pedneaud-Jobin. D’abord, le maire cherche toujours à débattre d’idées et ne tombe jamais dans les attaques per- sonnelles, alors que les autres candidats ne s’en privent pas. Deuxièmement, le maire est un leader qui utilise le «nous» pour parler de ses réalisa- tions passées et futures, alors que les autres can- didats conjuguent tout au «je».
Le maire est le seul candidat à mettre de l’avant une équipe solide et il a réitéré qu’il a besoin que les citoyens d’Aylmer appuient les candidats le 5 novembre pour l’aider à réaliser les investisse- ments prévus dans la bibliothèque Lucy-Faris et dans le Parc des Cèdres, ainsi que dans l’amélio- ration du transport collectif.
Selon moi, nous serions mieux servis à Aylmer par une présence forte et concertée d’élus d’Action Gatineau au sein du conseil municipal. Les maigres bilans des élus indépendants parlent d’eux-mêmes.
Luc Gagné
Aylmer