Le prix du Citoyen de l’année remis à Reynald Labelle
Le Club Civitan d’Aylmer a remis le prix du Citoyen de l’année à Reynald Labelle lors de leur 39éme souper dansant. La présentation du prix a eu lieu le 1er avril au Centre Aydelu. L’implication de M. Labelle avec le Centre alimentaire d’Aylmer ainsi que dans d’autres sphères de la vie communautaire a été instrumentale.
Le prix du Citoyen de l’année ne pourrait pas exister sans les yeux, les oreilles et les nominations des résidents d’Aylmer. “Nous demandons sincèrement aux residents d’Aylmer de considérer les bonnes personnes qu’ils connaissent dans leur communauté”, dit Mary-Ann Latimer, présidente du Club Civitan. “Les gens peuvent obtenir un formulaire de nomination auprès de n’importe quel membre du club, le remplir et soumettre leurs nominations.”
Elle continue en expliquant que les candidats doivent agir avec civisme, accomplir des actes charitables (au cours des années) afin d’améliorer la qualité de vie de la grande communauté d’Aylmer et démontrer une variété d’intérets et d’engagements dans les affaires communautaires. “La personne choisie est un modèle pour nous tous. Nous voulons souligner leurs contributions. À Aylmer, il n’y a pas de pénurie de gens exemplaires, spéciaux et dévoués à leur communauté.”.
Les formulaires doivent être complétés et les nominations renvoyées au Club Civitan au CP 246, Gatineau, QC, J9H 5E6.