LETTER
LETTRE
Le roi est mort, vive la reine: SlamOutaouais change de quartier général
SlamOutaouais entre dans sa quinzième saison. Il est temps pour nous de lever l’encre.
Nous levons donc les voiles pour accoster au confluant de la rivière des Outaouais et de la Gatineau. À La Dérive était sur notre radar et nous permet une belle latitude. Tous ceux qui voudront y faire escale pourront se joindre à nous, oui, même nos ados pourront reprendre le micro.
Le slam est une compétition amicale qui favorise l’interaction avec le public, un art de la parole qui se répand au-delà des barrières générationnelles et culturelles. SlamOutaouais représente la Ligue québécoise de slam (LiQS) en Outaouais et offre des spectacles de haut calibre depuis 2007.
Avec leur slamattitude, À La Dérive et SlamOutaouais vous attireront comme des sirènes avec leurs poèmes: ne résistez pas à l’appel!
Quand ? Chaque premier dimanche du mois, 18 h 30
Quoi ? Scène ouverte à tous (inscription sur le Messenger de SlamOutaouais ou en personne) et joute (inscription sur Messenger obligatoire)
Où ? À La Dérive, 1015 rue Jacques-Cartier (stationnement municipal gratuit à l’arrière)
Combien? Prix d’entrée de 5$ pour les étudiants et de 10$ pour les adultes
On lance le chapeau, jamais la serviette. Parce que les nombres d’équipes augmente à la compétition nationale et le nombre de joute également, vos slameurs favoris ont besoin de votre aide pour s’y rendre et y rester. Avec nos mots et nos yeux qui pétillent, on tend notre chapeau virtuel vers votre générosité et votre amour de la poésie. HYPERLINK "https://ymlpcl7.net/6c811whalaewbhuazauematahu/click.php" n _blankhttps://gofund.me/4b41f619
Annie St-Jean, slammestre
Gatineau