LETTRE
------ Le secteur perd deux conseillers
Je suis désolé d'apprendre que deux des conseillers municipaux d'Aylmer ne se représenteront pas à l'automne prochain. Avec M. Chagnon, ils ont été de bons représentants de la population de ce secteur dynamique. Mme Bureau sera particulièrement regrettée. Elle est une représentante idéale de la population, toujours disponible et n'hésitant pas à porter les problèmes devant l'administration. Je m'attendais à ce qu'elle se présente un jour comme maire de la ville - comme l'a fait son père, Marc Bureau.
M. Duggan est un représentant plus complexe, se représentant plus souvent lui-même que ses électeurs, mais il a néanmoins été une voix articulée et agressive pour le secteur ouest de notre ville. Il a du bon sens ! Je suis heureux d'apprendre qu'il se présentera dans un autre district de la ville (bien que je me demande pourquoi il s'y est installé ?).
Avec le départ du maire et de plusieurs autres conseillers, nous sommes destinés à avoir un nouveau visage pour notre prochain gouvernement municipal. Puissent-ils être aussi utiles et consciencieux que les conseillers précédents ! Nous sommes confrontés à de grands enjeux climatiques et économiques.
Albert Contan
Aylmer