Les Hommes des COVERnes en feu
Le groupe musical Les Hommes des COVERnes enchaîne les « hits ». Les deux membres du groupe ont lancés leur carrière dans la municipalité de Brownsburg-Chatham, dans les Laurentides. Ils résident maintenant à Aylmer.
Leur aventure a débuté en 2015. Ils créent des reprises punk, rock, alternative ou métal à des chansons francophones bien connues. Ils ont même repris la fameuse chanson de Francis Cabrel, Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai. La chanson Seul Au Combat des B.B a aussi été interprétée. Les Hommes des COVERnes ont sortis un album de 13 pièces en 2017, intitulé “Les Belles années !” Celui-ci est disponible sur iTunes, Spotify ainsi que sur SoundCloud.
En vue de célébrer la légalisation du cannabis partout au pays, le groupe a lancé un vidéoclip pour sa chanson Fume ta marijuana. La pièce Fume ta marijuana a été utilisé par l’humoriste Guy Nantel dans une vidéo au sujet du cannabis.
Les deux musiciens aiment bien rigoler et faire des blagues, ça paraît. Ils veulent faire revivre certains groupes et artistes qui ont marqué la culture québécoise à travers des chansons cultes.
Par l’entremise de sa page Facebook, la troupe musicale laisse entrevoir la possibilité d’un nouvel opus pour juin 2019. Ils ont déjà des chansons enregistrées et attendent avec impatience les demandes spéciales. Le groupe peut être suivi sur Facebook ainsi que sur Twitter.