LETTRE
Les tours érigées sur l'emplacementdu Canadian Tire
Au sujet des deux tours qui seront érigées à l'ancien emplacement du Canadian Tire, ne pensez-vous pas que nous avons assez de condos dans Aylmer présentement? Il y en a qui ne se vendent même pas parce qu'il en mouille. Regardez seulement sur le chemin d'Aylmer. Nous avons la réputation d'être un secteur de condos, stations d'essence, pharmacies, mais pas assez de nouveaux chemins (routes).
Ce que nous avons le plus besoin ce sont d'autres sorties pour se rendre au travail et un magasin à grande surface. Les commerçants nous demandent d'acheter localement, mais nous n'avons pas assez de choix pour magasiner dans notre secteur. Ces nouveaux condos vont nous enlever des stationnements dans le centre d'achat et va contribuer à l'achalandange plus élevé et plus d'embouteillages. Aussi, ces condos seront plus pour des personnes ayant un relevé élevé. Un an passé, il y avait une personne qui m'avait mentionné que cela était possible mais je ne le croyais pas, mais cela s'est concrétisé.
Il semble que les élus de la ville pensent seulement aux taxes que cela va apporter mais ne semble pas intéressés à nous donner plus de services plutôt que de récolter des taxes. Depuis la fusion, Aylmer passe en dernier pour plus et des meilleur services.
Thérèse Guilbault
Aylmer