Lettre ouverte au conseiller Duggan
Il s'agit d'un message de résidents inquiets de la région de Deschênes / Fraser St. qui s'opposent à tout projet d'aménagement de la forêt de Deschênes. La forêt offre un répit précieux au remplissage sans fin d'un emporte-pièce qui menace l'avenir d'Aylmer en tant que partie habitable de Gatineau et offre un sanctuaire pour la faune et des activités pacifiques à ceux de la région.
Le remplissage comme moyen de soutenir les coûts d'infrastructure manque d'imagination ... et ne réussit pas, comme le prouvent les infrastructures autour de la région de Lucerne / Fraser. Le remblayage récent le long de la rue Fraser n'a jamais entraîné d'amélioration du tristement mauvais état du boulevard Lucerne ou des rues avoisinantes, et n'a fait qu'ajouter au fardeau de la circulation sur le boulevard Lucerne. Et le projet intercalaire ne bénéficiera qu'aux résidents du Plateau, loin du coin de Lucerne et Fraser. Compte tenu de la quantité sans précédent et extrême de remplissage sur le plateau qui a roulé sur les forêts et les champs, cela déconcerte l'esprit que rien de tout cela ne suffit pour financer leurs propres projets publics.
Alors qu'il ne fait aucun doute que certaines personnes tirent un avantage financier de plus en plus de couches de développement intercalaire, le remplissage à densité plus élevée n'a jamais rien fait pour améliorer la situation des résidents eux-mêmes ... augmenter la charge de trafic, effacer la présence de zones boisées importantes Le secteur d'Aylmer est un si bel endroit, et sans aucune amélioration perceptible des infrastructures, comme nous l'avons déjà vécu.
Pour ce résident, votre histoire au service de cette communauté semble dédaigneuse en général, distraite par les intérêts des développeurs et se présentant à d'autres postes publics, comme nous l'avons expérimenté dans d'autres cas. Veuillez travailler pour le bien-être à long terme des résidents de la région, de vos électeurs et prêtez votre voix pour mettre un terme au projet de remplissage de la forêt de Deschênes.