Lettre ouverte au Directeur du service de la police
J’ai fait appel aux services de la police de Gatineau (secteur Aylmer) aujourd’hui (le 4 mai 2020) et je tiens à souligner la rapidité avec laquelle on est venu mon aide ainsi que le comportement exceptionnel de l’officier qui a été chargé de ce faire.
Il s’agissait d’une histoire de vol relativement bénigne mais dont la résolution avait une grande importance pour notre fille, Malaïka, la victime, qui souffre d’un handicap mental sévère.
L’officier a fait une première démarche auprès de la famille du présumé voleur qui a refusé de collaborer. Après m’avoir contacté pour me rendre compte de ce fait il a décidé d’entreprendre une deuxième démarche qui a été une réussite.
Au cours de son interaction avec nous, l’officier nous a donné l’impression qu’il accordait autant d’attention à cet incident que s’il s’était agit d’une affaire de grande importance. Et il nous a encouragé à ne pas hésiter à faire appel aux services de la police de Gatineau à l’avenir en cas de besoin.
Nous ne connaissons pas sont nom mais nous espérons qu’il vous sera possible de l’identifier et de le féliciter et de le remercier bien sincèrement de notre part.
Joan et Yvan Gaudette
Gatineau / Aylmer