LETTRE
Lettre ouverte à Richard Bégin conseiller municipal
Comme vous avez pu le constater, le côté sud de la rue McConnell est à peine carrossable entre le chemin Vanier et la rue Atholl Doune. Et les nuages de poussière qui en résultent mettent en danger la santé des résidents (particulièrement celle des enfants) et encrassent les maisons du voisinage.
On se croirait dans les rues d’un pays en développement le plus pauvre d’Afrique (j’en sais quelque chose y ayant vécu pendant plusieurs années).
Il est évident que l’entrepreneur qui est chargé de ces travaux n’a aucune conscience sociale. Et la Ville qui se plait souvent à critiquer pour des peccadilles manque à son devoir envers les citoyens en n’ayant pas fait le nécessaire pour éviter une telle situation et en n’exerçant de toute évidence aucune surveillance adéquate sur ces travaux et sur son responsable.
Il me semble qu’au minimum, cet entrepreneur devrait être tenu de maintenir une voie de gravier carrossable et de l’humecter périodiquement pour éviter toute poussière dans le quartier en question.
Je vous écris dans l’espoir que vous interviendrez pour donner suite à ces préoccupations (qui sont celles de tous les résidents de cette rue, j’en suis certain) car de porter plainte au numéro 311 semble être une perte de temps.
Yvan Gaudette
Aylmer