Levée de fonds pour la sclérose en plaques d’A&W
Jerry Alary
Jean-Philippe Carrier, propriétaire du A&W d’Aylmer, son épouse Cynthia, ses enfants, et son équipe de travail se sont joints à Charles Antoine Roy, le numéro 12 des Olympiques de Gatineau, Michael Tourangeau du bureau des ventes des Olympiques et Hully, la mascotte dans une levée de fonds dont l’objectif se voulait 10 000$.
M. Carrier donnait 2$ à la Fondation pour chaque « Teen Burger » vendu en plus des dons des généreux citoyens (ennes) d’Aylmer qui se sont rendus au restaurant spécifiquement pour offrir leur appui à M. Carrier et son équipe. La participation des représentants des Olympiques de Gatineau n’a certainement pas nui à l’effort puisqu’une multitude de gens arrivaient avec leurs enfants pour prendre des photos.
Selon M. Carrier, tous les A&W au pays participaient la même journée à la collecte de fonds dont l’objectif national était $10 000 000.
Le restaurant était plein à craquer et M. Carrier n’en revenait tout simplement pas de la grande générosité des gens d’Aylmer. Certains déposaient des $20 dans la boîte de collection. « Les gens sont généreux ici, » disait M. Carrier avec un grand sourire.