LETTRE
Malgré les inondations ...
Les récentes inondations ont été terribles pour nos voisins. Malgré le stress qu’ils vivent, j’ai découvert que mes voisins, y compris ceux qui vivent dans la zone inondée de ma rue, ont eu le cœur de donner pour d’autres causes, dont la Fondation canadienne du rein. J’ai recueilli plus de 400 $ pendant la campagne porte-à-porte au mois d’avril.
Je suis aussi bénévole pour le Comité organisateur de la Marche du rein de Gatineau qui aura lieu le matin du dimanche 2 juin au Complexe sportif de l’école secondaire Mont-Bleu. Notre but est d’amasser 20 000 $. Plusieurs personnes se sont déjà inscrites pour prendre part à la Marche du rein de Gatineau. Si vous désirez vous inscrire et faire un don, rendez-vous au www.kidney.ca/quebec/la-marche ou téléphonez au 1 800 387 4474.
Je suis atteint de la maladie polykystique des reins et je devrai recevoir une transplantation au cours des deux prochaines années. Je connais l’importance du travail de la Fondation. Je remercie les gens qui nous ont aidés en faisant un don pour financer la recherche et encourager le don d’organes, particulièrement pendant ces moments difficiles!
Bill White
Aylmer