LETTRE
Nous souhaitons aider Moisson Outaouais
Les Industries CD, dont mon frère et moi sommes propriétaires, est une entreprise jugée essentielle au bon fonctionnement opérationnel de la Ville de Gatineau, des municipalités environnantes et de certains ministères impliquant les services de voirie et de transport. Nous prenons soin d’appliquer les directives de nos gouvernements afin de vaincre la COVID 19. Nous sommes toutefois conscients des dommages collatéraux engendrés par ces directives pour plusieurs familles de l’Outaouais. Parmi ces dommages, la mise à pied temporaire de milliers de personnes entraîne un manque de revenu qui affecte trop souvent le besoin essentiel de s’alimenter.
C’est pourquoi nous souhaitons aider Moisson Outaouais en versant à l’organisme 10 % des recettes provenant des ventes réalisées aux Industries CD pendant la période de confinement. Soyez assurés que toute l’équipe travaille d’arrache pied pour optimiser les ventes au cours de cette période.
Conformément aux directives de notre premier ministre Legault, l’équipe des Industries CD continuera d’appliquer les mesures sanitaires de santé publique tout en s’engageant à optimiser sa réponse à chaque demande qui lui est confiée en appui aux services essentiels. Notre partenaire, Marie-Soleil Labelle, jeune pilote de 16 ans, recrue de la Coupe Nissan Micra 2020 et ambassadrice Make A Wish® / Rêves d’enfants MD Canada (Division Québec Ouest), vous dévoilera le montant amassé au cours des semaines à venir. L’équipe des Industries CD est heureuse de participer à la chaîne de soutien alimentaire de Moisson Outaouais.
Nicolas Vaillant,
Gatineau